07 68 51 19 82 (Appels et sms 10h - 20h, lundi au samedi)

07 68 51 19 82 (Appels et sms 10h - 20h, lundi au samedi)

Déceler la médiumnité par l’étude du thème astral

Déceler la médiumnité par l’étude du thème astral

Saviez-vous que l’analyse de votre thème natal peut révéler votre médiumnité ? La position de certaines planètes et de certains transits dans votre ciel de naissance indique la présence de facultés de communication avec d’autres plans de conscience.Voici les éléments à considérer pour savoir si vous présentez des signes de médiumnité !

L’étude du thème natal est considérée comme un outil complémentaire pour déceler la médiumnité. Vous pouvez chercher vous-mêmes la présence de ces transits si vous avez de bonnes connaissances en astrologie ou éventuellement, vous adresser à un médium astrologue pour étudier votre carte du ciel et analyser ces éléments pour vous.

Votre Soleil et/ou votre Ascendant est placé dans un signe d’Eau

Les signes d’Eau sont particulièrement sensibles aux prédispositions médiumniques. Ainsi, si vous êtes Poissons, Cancer ou Scorpion, vous avez plus de chance de posséder cette prédisposition. Cela ne signifie pas que les autres signes ne puissent pas également relever de la médiumnité mais les tendances sont plus grandes chez les signes d’Eau.

Une exception est faite avec l’incontournable Verseau, signe d’air et d’eau à la fois, soit le seul signe mixte du zodiaque. Sa planète maîtresse, Uranus, leur octroie des talents de visionnaires, une imagination fertile et une capacité d’innovation qui sont les marqueurs des personnes capables de “voyager” sur d’autres plans de conscience.

Leur médiumnité peut davantage se manifester pour des inventions qui révolutionnent notre quotidien.

Votre Lune est placée dans un signe d’Eau

Si votre Lune est placée dans un signe d’Eau (Cancer, Poissons, Scorpion), vous avez également un terreau fertile au développement de la médiumnité. Votre intuition est fortement présente et vous avez un don inné pour voyager dans les vies antérieures ou encore recevoir des précognitions.

Avec la Lune placée dans un signe d’Eau, vous pouvez aussi avoir tendance à faire preuve d’une sensibilité exacerbée, à un niveau spirituel, être une éponge qui absorbe les énergies avoisinantes. Attention aux personnes et aux lieux que vous fréquentez.

La position de votre Lune en maisons

Si votre Lune est présente en maisons 1, 4, 7, 10 ou 12. Cette configuration indique une médiumnité sensible acquise par le chemin parcouru par la personne et évoque souvent un rapport difficile à la mère, une enfance difficile également, qui a favorisé la recherche d’une autre réalité.

Mercure est dans un signe d’Eau

Si Mercure est placé en Cancer, Poissons ou Scorpion, dans votre thème de naissance, cela signifie que vous avez une capacité accrue à communiquer avec l’au-delà. Le fait d’être plutôt en émission ou en réception sera déterminé par les aspects de Mercure. Une dissonance indiquera, par exemple, une plus grande aptitude pour la réception mais nécessitera davantage de travail d’épuration et de clarification de l’énergie pour capter correctement les messages envoyés.

Analyse des maisons 8 et 12

La maison 8 est directement liée au domaine de l’occulte, du mysticisme. Elle régit la communication avec d’autres plans de conscience. Naturellement, c’est l’une des maisons prioritaires pour l’étude de la médiumnité. Une forte concentration de planètes dans cette maison sera l’un des signes de l’existence d’une prédisposition.

La maison 12 est celle de la religion, des secrets, de l’évolution lente et silencieuse de l’humain. Elle indiquera donc une communication avec l’inconscient collectif humain, qui est le premier pas vers la médiumnité.

Pour réaliser votre thème natal, cliquez ici !